Journée de « La Lecture » destinée aux jeunes algériens

Une journée de la Lecture chez les plus jeunes sera organisée, demain 20 mars 2018, par la Radio Jil FM sous l’égide du Ministère de la Culture et du Ministère de la Communication.

Les programmes de la Radio Algérienne, Jil Fm, seront entièrement consacrés à la Lecture chez les jeunes et cela à partir de six heures du matin (06h00) à dix heures du soir (22h00).

Un programme chargé attend les auditeurs de Jil Fm, de nombreux reportages ainsi que des émissions consacrées au sujet seront diffusés. Par ailleurs, le Ministre de la Culture, Azzedine Mihoubi, sera invité pour parler de la Lecture lors d’une émission qui sera diffusée en simultané sur Jil Fm ainsi que sur la radio locale de Batna.

A l’occasion de cette journée, un concert sera organisé à la salle Ibn Zaydoun à 18h00, avec la participation de nombreux artistes ; Nassim Djezma, Le groupe Tella, Rayane Merzougui, le groupe Arabiana, Mahdi Chenbah et pour finir Issam Aggouni. Originalité oblige, l’entrée sera gratuite à toutes les personnes qui seront en possession d’un livre.

COMMENTS